samedi 6 mai 2017

GRÂCE À VOUS, J’AI TROUVÉ L’AMOUR

PHOTOS
—Nom: Michèle – RENNES Adresse: (Saint-Barthélemy-d’Anjou) 49120—
Je n’ai pas assez de mots pour vous remercier, La Lune, car vous avez su me redonner foi en la vie. Avant de vous connaitre, je n’avais que des échecs sentimentaux, toutes les rencontres que je faisais se terminaient mal et je m’enfonçais jour après jour dans la solitude. Quand je vous ai contacté j’étais réellement désespérée et je dois avouer que je n’y croyais pas trop. Mais j’ai suivi vos conseils et j’ai écouté vos prédictions et tout s’est réalisé comme vous me l’aviez dit. J’ai rencontré un homme merveilleux et maintenant je vis un grand bonheur. Je n’ai sans doute pas besoin de vous le dire, car grâce à vos dons vous le savez surement déjà, mais j’attends un heureux évènement… 
Email: maitre.lalune@yahoo.com
TEL: 00229 68 08 69 85
WhatsApp: 00229 68 08 69 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire